top of page

PRÉPARATION CONCOURS 2024



🚨🚨 INFO-EXCELLENCE ACADÉMIE 🚨🚨


☝ Nouvelle année, nouveaux défis.

C'est la reprise des cours avec Excellence Académie. Après avoir réalisé un pourcentage conséquent dans chaque concours (Magistrature, ENA Greffe pro/Direct,...), Excellence Académie s'engage à augmenter le nombre d'admis en haussant le niveau dans le travail et dans l'Excellence pour cette année 2024-2025.

Faites partie des lauréats de l'année 2024. Pour ce faire, vous devez vous préparer dès maintenant.


Les concours concernés sont les suivants :

- ENA (CM, CMS et CS)

- INFJ (Magistrature, Greffe, EPPJEJ, Personnel Pénitentiaire et Commissaire de Jce)

- CAPA ;

- Police (Officier et commissaire) ;

- Assurance IIA

- Notaire ;

Les cours seront dispensés en ligne et en présentiel à Abidjan (Cocody palmeraie, Yopougon et Treichville), à Yamoussoukro, à Bouaké et à Korhogo.


Inscrivez-vous vite et suivez dès ce samedi 06 janvier 2024 les cours de préparation des différents concours qui seront ouverts cette année.

Inscriptions : 40.000 FCFA

Mensualité : 30.000 Fcfa et 25.000 pour les concours de Greffe, EPPJEJ et personnel pénitentiaire.


Pour voir le programme des cours de ce samedi 6 janvier, cliquez sur ce lien : Programme concours | Excellence Academie (exacademie.com).

Pour acheter des documents Excellence Académie, cliquez sur ce lien : Boutique | Excellence Académie - Abidjan Côte d'Ivoire (exacademie.com).


Pour vous inscrire et payer la mensualité du mois de janvier, contactez le 0747439443. L'inscription se fait via Wave ou orange money. A la suite de votre paiement, envoyez les informations suivantes : Nom et prénoms, contact, mail, concours préparé, modalité de préparation (ligne ou présentiel), localité, montant versé.


Soyez prompts.


C'EST DIEU QUI BÉNIT



TARIFS DE PRÉPARATION





Posts récents

Voir tout

LA SÉPARATION DES POUVOIRS

I. Introduction -             L’idée d’une séparation des pouvoirs apparaît dès l’Antiquité. Aristote expliquait notamment que « Toutes les Constitutions comportent trois parties (…) quand ces parties

LA RESPONSABILITÉ SANS FAUTE

La faute demeure, en principe, le fondement essentiel de la responsabilité. Toutefois, la responsabilité de l’administration peut être...

bottom of page